• Anonyme

    ta un msn

  • Anonyme

    AL-HAQ est porteur de la croyance des gens de la Sounna oua al djama'a [consensus] selon la compréhension des Salafs As-Salih
    Son but est avant tout d'appeler les gens au Tawhid afin de retourner aux sources selon la 'Aquida et le Minhadj As-Salafi. Notre da'wa se veut Salafiya et notre volonté est de la diffuser.

    `

    D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (prière et salut sur lui) a dit : « L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu...»

    Hadith authentique et rapporté par Mouslim dans son Sahih (45).
    Mentionné par Sheikh Al Albani dans As-Sahiha (1273), Sahih Al-Jami' (1576) et dans Sahih Sounan Ibn Majah (3221-3223) et par d'autres rapporteurs.



    Ainsi 'Abde-r-Rahman es-Sa'di a donné comme explication à La ilaha illa Allah :
    « Allah nous informe qu'Il est Le Seul à détenir les formes de seigneuries et que par conséquent, Lui Seul mérite d'être adoré et adorer un autre que Lui est une adoration vaine ».

    Ainsi l'imam as-Sabouni (décédé en 449 de l'hégire) a dit : « La croyance des Salafs implique le fait de reconnaître tous les caractères cités dans le Coran ou dans les Hadiths du Prophète (Prière et Bénédiction d'Allah sur lui), donc tous les caractères mentionnés tel que la vue, l'ouïe, les yeux, le visage, la science, la force, la capacité, la fierté, la volonté, la parole, la satisfaction, la joie [.....] Les Salafs croient donc en tout cela et les acceptent tels qu'ils sont sans pour autant les comparer aux caractères des créatures » ;
    Il dit également : « ...et que Seul Allah connaît leur interprétation (Ta-wil)»

  • Anonyme

    AL-HAQ ET UNIVERSAL-SUNNAH DANS VOTRE DÉPARTEMENT 69

  • siiiiiiisiiiiiiiii setif en force
    tehia djazaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr

  • slm cava hamdouleh et toi